Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Patte cassée Capot IntelliTAG

Bonjour,

Comme d'autres clients, j'ai malheureusement le même problème, une patte cassée sur un capot Model SF2001
Je n'ai rien trouvé sur le shop pour le remplacer, l'intelliTAG fonctionnant lui très bien, je ne souhaite remplacer que le capot

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Steve D.
Steve D.

Steve D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Steve

    Mettez une photo de l'intellitag et du capot pour que le Yello puisse voir le N° de série.

    Les capots ne sont pas encore référencés sur la boutique mais un Yello va pouvoir vous aider.

    Steve D.
    Steve D.

    Steve D.

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    Bonjour,

    Voici la photo

    Merci

    Bonjour Steve,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'Intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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