Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Patte cassée Capot IntelliTAG

Bonjour,

Comme d'autres clients, j'ai malheureusement le même problème, une patte cassée sur un capot Model SF2001
Je n'ai rien trouvé sur le shop pour le remplacer, l'intelliTAG fonctionnant lui très bien, je ne souhaite remplacer que le capot

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Steve D.
Steve D.

Steve D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steve

    Mettez une photo de l'intellitag et du capot pour que le Yello puisse voir le N° de série.

    Les capots ne sont pas encore référencés sur la boutique mais un Yello va pouvoir vous aider.

    Steve D.
    Steve D.

    Steve D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici la photo

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'Intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page