Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 3 questions posées
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  • Déclenchement sirène Somfy outdoor?

    Bonjour, Je ne comprends que pour le prix la caméra extérieure Somfy ne sonne pas quand elle détecte un mouvement inhabituel... Il faut avoir son téléphone à côté pour...
    Laurent D.
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    Laurent D.
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    Alors à ce moment là s'il veulent respecter la réglementation ne pas vendre sous l'étiquette alarme. Renseignez vous avant de répondre celà que tout soit dans les règles. Ce...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

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    Laurent D.
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    Bonjour je suis comme beaucoup de personnes à savoir si une offre va arriver pour passer de la home alarm à la home alarm advanced? Si oui quand ? Merci d avance
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