Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne comprends que pour le prix la caméra extérieure Somfy ne sonne pas quand elle détecte un mouvement inhabituel... Il faut avoir son téléphone à côté pour...
Alors à ce moment là s'il veulent respecter la réglementation ne pas vendre sous l'étiquette alarme. Renseignez vous avant de répondre celà que tout soit dans les règles.
Ce...
Bonjour,
A quand un visiophone connecté chez Somfy ainsi que de nouveaux produits car depuis 2 ans il n'y a pas trop de produits connectés hormis la tahoma
Merci,
Bonjour,
Comme déjà dit, un Visio pilotable par Tahoma n'existera jamais, c'est techniquement impossible.
Tahoma pilote déjà les équipements affectés au Visio.
Quant à la...
Bonjour,
Quand est ce que somfy compte sortir son visiophone connecté ? La plupart des personnes changent de marque de domotique car les nouveaux produits mettent du temps à...