Visiophone connecté 1

Bonjour,

A quand un visiophone connecté chez Somfy ainsi que de nouveaux produits car depuis 2 ans il n'y a pas trop de produits connectés hormis la tahoma

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Personne n'est dans le secret des Dieux, pas même l'équipe des Yellow's.
    Ce qu'on sait depuis déjà longtemps, est qu'un visio connecté doit sortir des cartons.

    CdL

    C’est vrais que depuis le temps qu’on en entends parler que c’est en « projet » ce serais bien d’avoir un minimum d’info…

    Le projet a t-il avancé ?
    Sait-on s’il sort un jour une année potentielle ?

    Le Coyote

    De toute façon quant ce sera officiel il faudra encore 2 ans d'attente.
    Quant on m'a annoncé en 2018 que Somfy aller en sortir un, j'avais compris que je pouvais aller chez Bticino.
    Ca fait déjà 4 ans que mes visiteurs sont accueillis......

    CdL

    Le Coyote

    Connecté ne veut en aucun dire affectable à Tahoma !

    Moi j'ai un Bticino 300x

    En effet, j’ai peut être mal interprété le “connecter”.

    Moi je recherche simplement un visiophone que je pourrais piloter avec mon application Tahoma.

    • Ouvrir la gâche électrique (principalement)
    • Voir/parler depuis l’appli aux visiteurs (cerise sur le gateau)

    Peut être que ça existe ? Je suis assez surpris car avec Tahoma on sais relier des caméras et un micro, donc techniquement c’est deja réalisable depuis des années..

    Aurélie F.

    Bonjour Guillaume
    Nous recherchons le même produit.
    Avez vous trouvé ou opté pour autre chose?
    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme déjà dit, un Visio pilotable par Tahoma n'existera jamais, c'est techniquement impossible.
    Tahoma pilote déjà les équipements affectés au Visio.
    Quant à la gâche de portillon, il faudra déjà commencer à ce qu'elle soit équipée d'un récepteur.....Et ca ........

    Bonne journée