Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène Somfy outdoor?

Bonjour,

Je ne comprends que pour le prix la caméra extérieure Somfy ne sonne pas quand elle détecte un mouvement inhabituel... Il faut avoir son téléphone à côté pour déclencher manuellement alors que la caméra intérieure le fait très bien... A quand une mise à jour pour régler ce problème récurrent. Je me demande comme beaucoup de personnes s'il faut encore investir dans des produits Somfy alors que la concurrence propose mieux et moins cher. En ce moment Somfy c'est pas le top de l'innovation (ex: visiophone connecté toujours pas sorti)

Merci de répondre
Un client qui commence à être insatisfait de somfy

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    tout simplement parce que Somfy respecte la réglementation et qu'il n'est pas autorisé de faire sonner une caméra car c'est un outil de lever de doute et non une alarme.

    bonne soirée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Alors à ce moment là s'il veulent respecter la réglementation ne pas vendre sous l'étiquette alarme. Renseignez vous avant de répondre celà que tout soit dans les règles.
    Ce n'est pas le style de réponse que beaucoup de personnes attendent.
    Merci quand même pour votre intervention.

    Haut de page