Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène Somfy outdoor?

Bonjour,

Je ne comprends que pour le prix la caméra extérieure Somfy ne sonne pas quand elle détecte un mouvement inhabituel... Il faut avoir son téléphone à côté pour déclencher manuellement alors que la caméra intérieure le fait très bien... A quand une mise à jour pour régler ce problème récurrent. Je me demande comme beaucoup de personnes s'il faut encore investir dans des produits Somfy alors que la concurrence propose mieux et moins cher. En ce moment Somfy c'est pas le top de l'innovation (ex: visiophone connecté toujours pas sorti)

Merci de répondre
Un client qui commence à être insatisfait de somfy

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
61110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    tout simplement parce que Somfy respecte la réglementation et qu'il n'est pas autorisé de faire sonner une caméra car c'est un outil de lever de doute et non une alarme.

    bonne soirée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    61110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors à ce moment là s'il veulent respecter la réglementation ne pas vendre sous l'étiquette alarme. Renseignez vous avant de répondre celà que tout soit dans les règles.
    Ce n'est pas le style de réponse que beaucoup de personnes attendent.
    Merci quand même pour votre intervention.

    Haut de page