Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène Somfy outdoor?

Bonjour,

Je ne comprends que pour le prix la caméra extérieure Somfy ne sonne pas quand elle détecte un mouvement inhabituel... Il faut avoir son téléphone à côté pour déclencher manuellement alors que la caméra intérieure le fait très bien... A quand une mise à jour pour régler ce problème récurrent. Je me demande comme beaucoup de personnes s'il faut encore investir dans des produits Somfy alors que la concurrence propose mieux et moins cher. En ce moment Somfy c'est pas le top de l'innovation (ex: visiophone connecté toujours pas sorti)

Merci de répondre
Un client qui commence à être insatisfait de somfy

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    tout simplement parce que Somfy respecte la réglementation et qu'il n'est pas autorisé de faire sonner une caméra car c'est un outil de lever de doute et non une alarme.

    bonne soirée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Alors à ce moment là s'il veulent respecter la réglementation ne pas vendre sous l'étiquette alarme. Renseignez vous avant de répondre celà que tout soit dans les règles.
    Ce n'est pas le style de réponse que beaucoup de personnes attendent.
    Merci quand même pour votre intervention.

    Haut de page