Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Merci pour le code
Pour trouver le code homekit de mes cameras, c'est la meme procedure ? (je n'ai pas eu le temps de regarder si le code etait dessus)
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipé d'une box tahoma, d'une camera one + avec 2 autre camera ext et de plusieurs intelitag et d'un clavier/lecteur de...
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir une maison équipée avec une box tahoma, je compte ajouter dans la maison un climatiseur airton réversible ref 409683 et je souhaiterais le...
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir une maison équipée avec une box tahoma, je compte ajouter dans la maison un climatiseur airton réversible ref 409683 et je souhaiterais le...
Bonjour et merci pour vos réponses même si je n'ai pas tout compris de la réponse de V-ROD au niveau technique, j'ai bien compris le coté commercial, donc aucun moyen de faire...