Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + et reinstallation

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipé d'une box tahoma, d'une camera one + avec 2 autre camera ext et de plusieurs intelitag et d'un clavier/lecteur de badge.

J'ai pu relancer la box tahoma sans soucis particulier mais impossible de remettre en route la one +, j'ai parcouru plusieurs message de ce forum pour réinitialiser la connexion avec le nouveau wifi mais impossible, pendant l'installation a près la lecture j'ai bien un 1er bip puis les led de la one passe par divers couleur et clignotant ou fixe puis un second bip et après plus de led allumé (celle en haut a coté de la camera) et celle du bas qui clignote.

J'ai essayer de de débrancher, appuie sur setup pendant plusieurs secondes puis recommencer comme indiquer sur plusieurs message mais rien i fait j'arrive toujours au même résultat.
L'adresse mac est la suivante si ca peut aider : BOF1EC0D7FBE

Merci d'avance

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour j'ai trouver une solution pour reconnecter la camera via l'ancien propriétaire, merci pour votre réponse Guillaume.

    Haut de page