Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + et reinstallation

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipé d'une box tahoma, d'une camera one + avec 2 autre camera ext et de plusieurs intelitag et d'un clavier/lecteur de badge.

J'ai pu relancer la box tahoma sans soucis particulier mais impossible de remettre en route la one +, j'ai parcouru plusieurs message de ce forum pour réinitialiser la connexion avec le nouveau wifi mais impossible, pendant l'installation a près la lecture j'ai bien un 1er bip puis les led de la one passe par divers couleur et clignotant ou fixe puis un second bip et après plus de led allumé (celle en haut a coté de la camera) et celle du bas qui clignote.

J'ai essayer de de débrancher, appuie sur setup pendant plusieurs secondes puis recommencer comme indiquer sur plusieurs message mais rien i fait j'arrive toujours au même résultat.
L'adresse mac est la suivante si ca peut aider : BOF1EC0D7FBE

Merci d'avance

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai trouver une solution pour reconnecter la camera via l'ancien propriétaire, merci pour votre réponse Guillaume.

    Haut de page