Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

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Problème pour le kit motorisation exavia star

Membre depuis le 09/06/2021

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  • Délai envoi d’un nouveau boîtier ?

    Bonsoir J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un...
    rodolphe C.
    rodolphe C.

    rodolphe C.

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    Julien M.
    Julien M.

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    Bonjour moi aussi j ai le même problème ma carte est hs je l ai envoyer à somfy et j ai bien reçu un mail de reçu chez eux et je n est plus de nouvelle depuis 1 semaine si ils...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

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    Julien M.
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    J ai envoyer la carte chez somfy et il on payer l envoie colis. En attente de ma nouvelle carte car garantie 3 ans … je vous en dirais plus dès que j aurais reçu ma carte pour...
  • mon portail ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, le voyant du boitier de commande clignote 7 fois Merci,
    BERNARD M.
    BERNARD M.

    BERNARD M.

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    Julien M.
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    Bonjour je viens d acheter le moteur exavia star le 29/05/2021 il y a 1 semaine le moteur a fonctionner 6 fois maintenant depuis hier aucun voyant ne sont allumer à la carte...
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