Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai envoi d’un nouveau boîtier ?

Bonsoir
J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un nouveau boîtier. Or, je n’arrive pas à obtenir une date de réception du nouveau boîtier.
Merci pour votre aide.

rodolphe C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Rodolph

    De quel boitier s'agit-il ?
    Il y a beaucoup de "rupture de stock" en ce moment.

    Bonne journée !

    rodolphe C.
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    Bonjour
    Il s’agit d’un boîtier SGS 400
    Cdt

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En rupture de stock sur la boutique. C'est peut-être pour ça que le délai est long.

    Un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    rodolphe C.
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    Merci pour votre réponse.
    Je trouve tout de même que pour une société « « sérieuse », et c’est la raison pour laquelle j’ai acheté mon kit motorisé, la gestion de ma demande est un peu légère...
    Mal façon dans la production des cartes électroniques, puis rupture de stock (malgré la validation du service SAV pour me remplacer mon boîtier SGS 400), cela fait un peu beaucoup...
    Cdt,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rodolphe,

    Merci de bien vouloir rester sur votre post d'origine lorsque le sujet reste identique.
    Je vous informe avoir fait le nécessaire afin de vous faire parvenir un boitier électronique le plus rapidement possible.
    Cependant comme Jean-Luc vous en a informé celui-ci étant en rupture nous faisons notre maximum.

    Bonne journée,

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