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Question en attente de réponse

Délai envoi d’un nouveau boîtier ?

Bonsoir
J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un nouveau boîtier. Or, je n’arrive pas à obtenir une date de réception du nouveau boîtier.
Merci pour votre aide.

rodolphe C.
rodolphe C.

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    Réponses

    rodolphe C.
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    rodolphe C.

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    Bonjour
    Il s’agit d’un boîtier SGS 400
    Cdt

    rodolphe C.
    rodolphe C.

    rodolphe C.

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    Merci pour votre réponse.
    Je trouve tout de même que pour une société « « sérieuse », et c’est la raison pour laquelle j’ai acheté mon kit motorisé, la gestion de ma demande est un peu légère...
    Mal façon dans la production des cartes électroniques, puis rupture de stock (malgré la validation du service SAV pour me remplacer mon boîtier SGS 400), cela fait un peu beaucoup...
    Cdt,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Rodolphe,

    Merci de bien vouloir rester sur votre post d'origine lorsque le sujet reste identique.
    Je vous informe avoir fait le nécessaire afin de vous faire parvenir un boitier électronique le plus rapidement possible.
    Cependant comme Jean-Luc vous en a informé celui-ci étant en rupture nous faisons notre maximum.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour moi aussi j ai le même problème ma carte est hs je l ai envoyer à somfy et j ai bien reçu un mail de reçu chez eux et je n est plus de nouvelle depuis 1 semaine si ils ont en stock ou pas ? Et si sa prendra du temps. En se moment mon portail ne s’ouvre plus et c est un peu la galère . Merci de vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Suite à la crise mondiale de rupture sur les semis-conducteurs qui frappe le monde de l'industrie, les approvisionnement en composants électroniques sont difficile.

    Le traitement de votre SAV a pris plus de temps que prévu et nous tenons à vous présenter nos excuses.

    Un départ de votre boîtier électronique est prévu cette semaine, vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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