Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 09/06/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus rien ne fonctionne depuis mise à jour du 8 déc

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma Tahoma du mercredi 8 décembre, plus rien ne fonctionne. Les équipements RTS & IO sont visibles, mais ils ne répondent pas. Quand je...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, j'ai effectué une mise à jour hier soir de la box Tahoma, à partir de l'espace internet: "Echec de la mise à jour". Relancée dans la foulée, et "Ok". Par...
  • Tahoma et store

    Bonjour, J'ai une box Tahoma depuis peu, j'ai ajouté mes 3 volets RTS et mon store & led IO. Tout marchait correctement, à part Alexa qui ne voyait que les led et pas le...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Du coup, on peut penser qu'il y a un bug dans la skill alexa, je suppose que c'est ce qui est utilisé pour faire apparaitre les...
Haut de page