Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G. S.

Membre depuis le 09/06/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset. La connexion avec...
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir La tahoma est 10cm de distanxe de ma box et de la tv. La caméra n'est également pas visible depuis visidom.
  • Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset. La connexion avec...
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Idem pour la partie éclairage qui n'est pas de retour, et toujours pas d'accès à la caméra via visidom.
  • Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset. La connexion avec...
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Tahoma a repris la main sur la plus part des volets, mais pas les plus éloignés, ce qui fonctionnait bien avant. Voyez vous un pb restant ? C'est comme ci elle avait...
  • Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset. La connexion avec...
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir Je viens de regarder et toujours pas de mouvement de mes volets, et je n'arrive plus à aller voir à travers la caméra par visidom. Auriez vous d'autres options?
  • Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset. La connexion avec...
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, ça ne marche toujours pas. Est ce lié, je ne sais pas. Le hasard fait qu'aujourd'hui Enedis est intervenue sur ma commune et on a eu une coupure totale de 7h à 14h...
  • Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset. La connexion avec...
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre aide. Effectivement j'ai fait une erreur. le pin est: 1201-3216-4356
Haut de page