Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset.
La connexion avec l'application est de retour mais Tahoma ne pilote plus rien. L'ensemble de mes appareils sont en manuel.
Pouvez svp m'aider, sans doute Un Yellow ?

Mon pin tahoma est 1202-3216-4356

Merci,
G.

G. S.
G. S.

G. S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour G.
    pouvez vous me confirmer votre code pin car il semble y avoir une erreur dans celui ci.
    Bonne journée.

    G. S.
    G. S.

    G. S.

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    Bonjour et merci de votre aide.
    Effectivement j'ai fait une erreur.
    le pin est:
    1201-3216-4356

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour G.
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous me dire si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    G. S.
    G. S.

    G. S.

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    Bonsoir, ça ne marche toujours pas.
    Est ce lié, je ne sais pas. Le hasard fait qu'aujourd'hui Enedis est intervenue sur ma commune et on a eu une coupure totale de 7h à 14h.
    Pouvez vous svp retester la Tahoma ? (Mise à jour...)

    Je la connecte v8a l'application smartphone et le @ est vert, mais rien ne se passe quand je commande un volet.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour G,
    J'ai de nouveaux resynchroniser votre tahoma avec le serveur.
    Bonne journée.

    G. S.
    G. S.

    G. S.

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    Bonsoir
    Je viens de regarder et toujours pas de mouvement de mes volets, et je n'arrive plus à aller voir à travers la caméra par visidom.
    Auriez vous d'autres options?

    G. S.
    G. S.

    G. S.

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    Bonjour
    Tahoma a repris la main sur la plus part des volets, mais pas les plus éloignés, ce qui fonctionnait bien avant.
    Voyez vous un pb restant ?
    C'est comme ci elle avait perdu du rayon d'action alors qu'elle na pas bougé de place.
    Merci par avance

    G. S.
    G. S.

    G. S.

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    Idem pour la partie éclairage qui n'est pas de retour, et toujours pas d'accès à la caméra via visidom.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour G.
    Votre tahoma ce trouve proche de votre box adsl ou d'une télévision?
    votre camera visidom fonctionne t-elle sur l'app visidom?
    Bonne journée

    G. S.
    G. S.

    G. S.

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    Bonsoir
    La tahoma est 10cm de distanxe de ma box et de la tv.
    La caméra n'est également pas visible depuis visidom.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour G.
    je vous invite a éloigner au maximum votre tahoma de ses éléments afin d'éviter les perturbation radio.
    Je vous invite a reparamétrer votre camera visidom et/ ou a la remettre a zéro.
    bonne journée.

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