Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne pilote plus mes appareils ?

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, ma Tahoma est restée en rouge et déconnectée de l'application. Comme lu dans le forum, j'ai fait un reset.
La connexion avec l'application est de retour mais Tahoma ne pilote plus rien. L'ensemble de mes appareils sont en manuel.
Pouvez svp m'aider, sans doute Un Yellow ?

Mon pin tahoma est 1202-3216-4356

Merci,
G.

G. S.
G. S.

G. S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre aide.
    Effectivement j'ai fait une erreur.
    le pin est:
    1201-3216-4356

    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir, ça ne marche toujours pas.
    Est ce lié, je ne sais pas. Le hasard fait qu'aujourd'hui Enedis est intervenue sur ma commune et on a eu une coupure totale de 7h à 14h.
    Pouvez vous svp retester la Tahoma ? (Mise à jour...)

    Je la connecte v8a l'application smartphone et le @ est vert, mais rien ne se passe quand je commande un volet.

    Merci

    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens de regarder et toujours pas de mouvement de mes volets, et je n'arrive plus à aller voir à travers la caméra par visidom.
    Auriez vous d'autres options?

    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma a repris la main sur la plus part des volets, mais pas les plus éloignés, ce qui fonctionnait bien avant.
    Voyez vous un pb restant ?
    C'est comme ci elle avait perdu du rayon d'action alors qu'elle na pas bougé de place.
    Merci par avance

    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Idem pour la partie éclairage qui n'est pas de retour, et toujours pas d'accès à la caméra via visidom.

    G. S.
    G. S.

    G. S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir
    La tahoma est 10cm de distanxe de ma box et de la tv.
    La caméra n'est également pas visible depuis visidom.

    Bonjour G.
    je vous invite a éloigner au maximum votre tahoma de ses éléments afin d'éviter les perturbation radio.
    Je vous invite a reparamétrer votre camera visidom et/ ou a la remettre a zéro.
    bonne journée.

    Haut de page