Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cozytouch et Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma Switch, PIN : 2309-8042-4123.
J'aimerais transférer les appareils présents dans mon boîtier Cozytouch, PIN : 0805-8700-6451 vers la Tahoma pour tout centraliser.
Est-ce possible SVP ?

Merci,

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Simon

Attention les fonctionnalités du Cozytouch sont plus élaborées que celle de tahoma.
    Exemple: Les radiateurs électriques pilotés de salle de bain ne sont pas compatible Tahoma.
    Cozytouch vous permet de gérer un fil pilote 6 ordres alors que Tahoma est limité a 4 ordres.

Si vous piloté une PAC avec le cozytouch, vous ne pourrez pas modifier la température de la PAC dans Tahoma. Au mieux vous pourrez l'intégrer dans un scénario.

Il faut demander a la société qui pilote le Cozytouch (Atalantic, Sauter, ) de vous faire le transfert.

Vérifier la compatibilité de vos matériels dans la liste ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

Haut de page