Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JEROME F.

Code postal:
76400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
332 RUE DE LA PERRUQUE
Ville:
COLLEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/06/2021

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma tahoma ne reconnait plus un contact de porte de garage?

    Bonjour, Depuis peu, un contact porte de garage (indépendant de la maison) n'est plus reconnu par ma tahoma (problème indiqué : piles usagées ou hors de portée). Il se trouve...
    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    332 RUE DE LA PERRUQUE
    Ville:
    COLLEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    332 RUE DE LA PERRUQUE
    Ville:
    COLLEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Comme indiqué récemment, je ne peux plus enregistrer mon contact de porte de garage sur ma tahoma. De plus, depuis peu j'ai un autre contact de porte de...
  • Pourquoi ma tahoma ne reconnait plus un contact de porte de garage?

    Bonjour, Depuis peu, un contact porte de garage (indépendant de la maison) n'est plus reconnu par ma tahoma (problème indiqué : piles usagées ou hors de portée). Il se trouve...
    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    332 RUE DE LA PERRUQUE
    Ville:
    COLLEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JEROME F.
    JEROME F.

    JEROME F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    332 RUE DE LA PERRUQUE
    Ville:
    COLLEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Après la suppression du détecteur, je ne peux plus l'enregistrer sur la tahoma (détecteur toujours reconnu par la centrale protexiom). Bonne soirée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique