Demande SAV Micro Module Eclairage 2401161 ?

Bonjour,
J'ai un micro module éclairage 2401161 défectueux : le contact reste toujours fermé (éclairage toujours allumé).
J'ai réalisé une réinitialisation du module avec le bouton "prog" même symptôme et lorsque je commande avec un BP ou la TAHOMA même symptôme.

Merci

JEROME F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va se charger de la gestion de votre SAV.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre module commande-t-il des Leds ?

    Le Coyote

    ce module est conçu pour....
    j'en ai un qui pilote des leds depuis 10 ans.

    CdL

    JEROME F.

    J'ai plusieurs micro modules éclairage qui fonctionnent très bien avec des leds.
    Celui-ci s'est la deuxième fois qu'il est hs (18w avec led).

    JEROME F.

    Bonjour,
    Je suis dans l'attente d'être contacté par un yellow's pour réaliser un SAV sur ce micro module éclairage.
    merci d'avance.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas ce long W.E de l'Ascension qu'un Yellow's vous contactera.
    Dès lundi, vous pourrez appeler le 0820.055.055, ca ira beaucoup plus vite.

    CdL

    JEROME F.

    J'essaierai la semaine prochaine.
    Merci bon weekend.

    JEROME F.

    Bonjour,
    Apparemment je ne suis pas autorisé à appeler le 0820.055.055, on me dirige vers mon compte.
    Pourquoi??
    merci.

    JEROME F.

    Bonjour,
    J'ai de nouveau 2 micro modules éclairages 2401161 défectueux : le contact reste toujours fermé ( éclairage toujours allumé).
    C'est la troisième fois que cela m'arrive sur le même circuit led de 18W .
    J'aurai besoin d'un SAV;
    Merci d'avance.

    Le Coyote

    Donc, si je reprends depuis le début, ca fais 4 modules HS sur le même circuit ????? Là, ca devient de la gourmandise !
    Je ne dirai pas que c'est impossible, je dirais que c'est totalement impossible !!!
    Il va falloir contrôler ce circuit, qu'un module grille sur un circuit c'est rare, mais 4 non ?

    Je vous laisse voir ca avec le SAV qui décidera de la suite à donner.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de vos modules ?

    La commande d'éclairage à Leds doit se faire avec des produits adaptés, ce qui n'est peut-être pas totalement le cas de vos modules puisque les contacts restent collés ...

    Je trouve d'ailleurs la description de l'appareil un peu hasardeuse et optimiste !

    ""500w maximum pour les lampes halogènes ou
    60w maximum pour les lampes fluocompactes (led) en mode ON / OFF.""

    Des "" lampes fluocompactes (led)"" qui sont à LED ?!.

    JEROME F.

    Bonjour,
    j'ai 12 micro modules éclairage qui fonctionnent très bien : seul ce circuit pose un problème. Le dernier micro module date de mai 2022. Quand je le remplace il fonctionne très bien pendant un peu près 1 an puis il reste collé : usage peut-être trop fréquent (éclairage couloir).
    Bonne journée.

    Richy C.

    Alors, je vais dire l'inverse !

    Le modèle de lampe Led de votre couloir n'est pas apprécié par le module.

    Certaines électroniques de lampes Led sont plus destructrices que d'autres.

    Néanmoins, ce module est vendu comme compatible ...., j'ai vu qu'il pourrait être garanti 5 ans .

    Le Coyote

    Oui, mais bon.....Somfy ne va pas échanger pendant 5 ans ce module s'il est défini qu'un défaut sur le circuit est à déplorer. ce qui en l'espèce est le cas.
    Sur 10 modules c'est toujours le même qui claque ? A un moment faut se poser les bonnes questions.

    Attendez le contact d'un Yellow's qui donnera la suite qu'il jugera utile à votre demande.

    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.