Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme advanced et Micro-module radio pour éclairage 1 canal RTS - 2401161

Bonjour,
L'alarme avance lors de son activation ou désactivation peut elle commander un Micro-module radio pour éclairage 1 canal RTS - 2401161 sans avoir le TaHoma ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la liste de compatibilité
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/199276947...

    Bonjour, les personnes qui veulent commander un récepteur alimenté en 220V ( lampes, voyants etc..) directement avec l'activation ou la désactivation de home alarme advanced peuvent utiliser le module Somfy 1822649 - Micro-récepteur d'éclairage ON/OFF IZYMO sans avoir le Tahoma. J'ai testé, celà fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée

    Haut de page