Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour Alexander,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Si cela ne fonctionne pas, il va falloir contacter Atlantic.
Bonne journée,
Bonjour,
Lors de la mise en fonctionnement de l’alarme, de façon régulière le clapet de ma caméra indoor reste coincé.
J’ai déjà suivi les procédures habituelles sans...
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...