Bonjour, dimanche 16/05 à 4h34 nous avons eu un déclenchement : "La caméra de votre Entrée "Camera Exterieure" a été déplacée.
Sirène déclenchée durant 3 min"
L'alarme etait...
Bonjour
J'ai le même problème, ma caméra extérieur ainsi qu'un détecteur de mouvement sur un mur porteur déclenchent (tous les 2 ou 3 jours) une alarme (qui dérange grandement...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
Bonjour Thomas,
j'ai fait comme vous me l'avez indiqué :
Je suis allé dans le menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect, j'ai sélectionné le Link Advanced, le...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
Bonjour Thomas,
Oui tout à fait.
J'ai été obligé de resynchroniser chacune des commandes individuelles de chaque volet avec avec la télécommande Telis 6. A présent la...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
J'ai essayé la manipulation que vous m'avez indiquée mais malheureusement cela ne résoud pas le problème. C'est très bizarre car il y a 2 semaines j'avais bien réussi à...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
Bonjour Thomas,
JE vous envoie les photos de mes interrupteurs/récepteurs muraux Centralis Uno RTS. en fait sur chaque volet, il y a un interrupteur/récepteur mural (qui...
Bonjour,
J'avais synchronisé il y a 1 semaine 5 volets Somfy avec mon système d'alarm Home Advanced et avec l'Advanced link. Les 5 volets (testés) descendaient en cas...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide.
Il s'agit de la Somfy Telis 6 Chronis RTS.
Ceci dit, j'avais directement appuyé sur le bouton "PROG" de chaque commande individuelle...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pack Home Alarm Advanced avec 3 détecteurs de mouvement supplémentaires.
J'ai réussi à en installer 3 mais le 4ème n'a pas sa diode qui...
Bonjour
Merci de votre réponse.
En revanche, non justement je n'ai pas reçu d'email contenant un pdf ou un prise en charge. C'est pour cela que j'ai posté sur le forum.
Ma...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pack Home Alarm Advanced avec 3 détecteurs de mouvement supplémentaires.
J'ai réussi à en installer 3 mais le 4ème n'a pas sa diode qui...
Bonjour,
Avez-vous pu voir mon dossier et où en est le remplacement de mon capteur de mouvement ? J'aurais dû le recevoir par la poste, mais je n'ai rien.
Merci