Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregoire S.

Membre depuis le 12/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acheter un Capot intellitag ?

    Bonjour, J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ? Merci,
    Py G.
    Py G.

    Py G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gregoire S.
    Gregoire S.

    Gregoire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , Suite à la perte de caches intellitag je souhaiterais également en récupérer deux svp ? Merci
  • Perdu cache intellitag. Peut-on obtenir des pièces détachées ?

    Bonjour, Suite à des travaux chez moi, les ouvriers ont perdu le cache intellitag de la fenêtre. Est-ce possible de se faire envoyer un cache de rechange ? Bien cordialement,
    François-Xavier P.
    François-Xavier P.

    François-Xavier P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Gregoire S.
    Gregoire S.

    Gregoire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , Je suis également dans la même situation , le capot de l un de mes intellitag à été perdu . Pouvez vous m en renvoyez un svp . Merci d avance
Haut de page