Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Éric S.

Code postal:
82290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma sur l’ IFTT pour IPhone

    Bonjour,je viens d’ ouvrir pour la première fois l’ appli IFTT sur mon iPhone mais Tahoma ne reconnaît le tahoma et je joins une photo du message sur IFTT ? Je vous remercie par...
    Éric S.
    Éric S.

    Éric S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    82290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    337 / 750
    points
    Code postal:
    85470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour depuis plusieurs années j'utilise mon iPhone avec ifttt en localisation .c'est a dire que mon portail s'ouvre ou se ferme quand je rentre ou sort du permettre deja...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique