Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur l’ IFTT pour IPhone

Bonjour,je viens d’ ouvrir pour la première fois l’ appli IFTT sur mon iPhone mais Tahoma ne reconnaît le tahoma et je joins une photo du message sur IFTT ? Je vous remercie par avance

Merci,

Éric S.
Éric S.

Éric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour depuis plusieurs années j'utilise mon iPhone avec ifttt en localisation .c'est a dire que mon portail s'ouvre ou se ferme quand je rentre ou sort du permettre deja défini.je viens de changer de tel j'ai actuellement un iPhone 12 pro et a ma grande surprise ,mon ifttt et ma tahoma ne fonctionne plus ,je veux dire que j'ai bien mit tout les paramètre de ifttt (j'ai l'habitude )et mes scénarios sont en place mais depuis le changement de tel ca ne marche plus (enfin ca marche une ou deux fois )mais la je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider?

    Haut de page