Tahoma sur l’ IFTT pour IPhone

Bonjour,je viens d’ ouvrir pour la première fois l’ appli IFTT sur mon iPhone mais Tahoma ne reconnaît le tahoma et je joins une photo du message sur IFTT ? Je vous remercie par avance

Merci,

Éric S.

    Réponses

    bonjour depuis plusieurs années j'utilise mon iPhone avec ifttt en localisation .c'est a dire que mon portail s'ouvre ou se ferme quand je rentre ou sort du permettre deja défini.je viens de changer de tel j'ai actuellement un iPhone 12 pro et a ma grande surprise ,mon ifttt et ma tahoma ne fonctionne plus ,je veux dire que j'ai bien mit tout les paramètre de ifttt (j'ai l'habitude )et mes scénarios sont en place mais depuis le changement de tel ca ne marche plus (enfin ca marche une ou deux fois )mais la je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider?