Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur l’ IFTT pour IPhone

Bonjour,je viens d’ ouvrir pour la première fois l’ appli IFTT sur mon iPhone mais Tahoma ne reconnaît le tahoma et je joins une photo du message sur IFTT ? Je vous remercie par avance

Merci,

Éric S.
Éric S.

Éric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je ne comprend pas vraiment votre demande.
    pouvez vous me donner plus de détail.
    Bonne journée.

    bonjour depuis plusieurs années j'utilise mon iPhone avec ifttt en localisation .c'est a dire que mon portail s'ouvre ou se ferme quand je rentre ou sort du permettre deja défini.je viens de changer de tel j'ai actuellement un iPhone 12 pro et a ma grande surprise ,mon ifttt et ma tahoma ne fonctionne plus ,je veux dire que j'ai bien mit tout les paramètre de ifttt (j'ai l'habitude )et mes scénarios sont en place mais depuis le changement de tel ca ne marche plus (enfin ca marche une ou deux fois )mais la je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider?

    Haut de page