Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHAEL F.

Membre depuis le 12/06/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur survenue ?

    Bonjour, Je reçois régulièrement et aléatoirement le message une erreur est survenue lorsque j'essaye de fermer mes volets roulants le soir. J'ai tout ré-installé et toujours...
    MICHAEL F.
    MICHAEL F.

    MICHAEL F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ... Ce que vous décrivez ressemble fort à une perturbation...
  • Pb izymo vr tahoma switch ?

    Bonjour, J’avais 5 module izymo vr associé avec ma box Tacoma. Suite à des soucis de fonctionnement je les ai supprimé de la box. Je tente en vain de les associer à nouveau en...
    MICHAEL F.
    MICHAEL F.

    MICHAEL F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michael, Si ces modules etait deja dans votre tahoma ils ont alors déjà une clef de securité je vous invite a les remettre a zéro (prog 10sec) puis a refaire prog 3...
Haut de page