Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb izymo vr tahoma switch ?

Bonjour,
J’avais 5 module izymo vr associé avec ma box Tacoma. Suite à des soucis de fonctionnement je les ai supprimé de la box. Je tente en vain de les associer à nouveau en suivant la procédure mais impossible. A un moment Tacoma me demande une télécommande que je n’ai pas je poursuis puis il me demande si j’ai une box compatible io , pb la Tacoma switch n’est pas dans la liste. Pouvez vous m’aider à refaire fonctionner mes vr?. Merci.

Merci,

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59181
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RÉSIDENCE LA SERPENTINE
Ville:
STEENWERCK
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michael,

    Go dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO puis Lancer une découverte IO en bas dans le menu.

    bonne soirée.

    MICHAEL F.
    MICHAEL F.

    MICHAEL F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59181
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 RÉSIDENCE LA SERPENTINE
    Ville:
    STEENWERCK
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’obtiens “un problème est survenu veillez ressayer “

    Bonjour Michael,
    Si ces modules etait deja dans votre tahoma ils ont alors déjà une clef de securité
    je vous invite a les remettre a zéro (prog 10sec)
    puis a refaire prog 3 sec et a les ajouter selon la procédure qui vous a été donné par André.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique