Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb izymo vr tahoma switch ?

Bonjour,
J’avais 5 module izymo vr associé avec ma box Tacoma. Suite à des soucis de fonctionnement je les ai supprimé de la box. Je tente en vain de les associer à nouveau en suivant la procédure mais impossible. A un moment Tacoma me demande une télécommande que je n’ai pas je poursuis puis il me demande si j’ai une box compatible io , pb la Tacoma switch n’est pas dans la liste. Pouvez vous m’aider à refaire fonctionner mes vr?. Merci.

Merci,

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michael,

    Go dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO puis Lancer une découverte IO en bas dans le menu.

    bonne soirée.

    MICHAEL F.
    MICHAEL F.

    MICHAEL F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J’obtiens “un problème est survenu veillez ressayer “

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Si ces modules etait deja dans votre tahoma ils ont alors déjà une clef de securité
    je vous invite a les remettre a zéro (prog 10sec)
    puis a refaire prog 3 sec et a les ajouter selon la procédure qui vous a été donné par André.
    Bonne journée.

    Haut de page