Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb izymo vr tahoma switch ?

Bonjour,
J’avais 5 module izymo vr associé avec ma box Tacoma. Suite à des soucis de fonctionnement je les ai supprimé de la box. Je tente en vain de les associer à nouveau en suivant la procédure mais impossible. A un moment Tacoma me demande une télécommande que je n’ai pas je poursuis puis il me demande si j’ai une box compatible io , pb la Tacoma switch n’est pas dans la liste. Pouvez vous m’aider à refaire fonctionner mes vr?. Merci.

Merci,

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Michael,

Go dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO puis Lancer une découverte IO en bas dans le menu.

bonne soirée.

MICHAEL F.
    MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
    0
    14 / 100
    J’obtiens “un problème est survenu veillez ressayer “

Bonjour Michael,
    Si ces modules etait deja dans votre tahoma ils ont alors déjà une clef de securité
    je vous invite a les remettre a zéro (prog 10sec)
    puis a refaire prog 3 sec et a les ajouter selon la procédure qui vous a été donné par André.
    Bonne journée.

Haut de page