Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur survenue ?

Bonjour,
Je reçois régulièrement et aléatoirement le message une erreur est survenue lorsque j'essaye de fermer mes volets roulants le soir.
J'ai tout ré-installé et toujours le même pb.
J'utilise des module Izymo VR.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi parfois ça fonctionne et d'autre non. J'ai vérifé la connexion wifi parfaite. Je suis perdu. cela m'agace car en période d'absence on n'est pas rassuré.
Merci de bien vouloir m'aider.

Merci,

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
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14 / 100
points
Code postal:
59181
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
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Raison sociale:
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3 RÉSIDENCE LA SERPENTINE
Ville:
STEENWERCK
Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Bonjour

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ...
    Ce que vous décrivez ressemble fort à une perturbation radio.

    Bonne journée !

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