Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur survenue ?

Bonjour,
Je reçois régulièrement et aléatoirement le message une erreur est survenue lorsque j'essaye de fermer mes volets roulants le soir.
J'ai tout ré-installé et toujours le même pb.
J'utilise des module Izymo VR.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi parfois ça fonctionne et d'autre non. J'ai vérifé la connexion wifi parfaite. Je suis perdu. cela m'agace car en période d'absence on n'est pas rassuré.
Merci de bien vouloir m'aider.

Merci,

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ...
    Ce que vous décrivez ressemble fort à une perturbation radio.

    Bonne journée !

    Haut de page