Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce n’est pas une question pour une fois … mais simplement pour confirmer la compatibilité des radiateurs Thermor Équateur 4 et Mithyk avec la TaHoma Switch...
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).
Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception...
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).
Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception...
Bonjour Vanessa
Merci.
En suivant votre préconisation :
Store horizontal ok très simple
1er store vertical ok idem très simple
Mais au 2ieme store vertical...
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).
Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception...
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).
Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception...
Bonjour, les moteurs io des 4 stores de ma pergola ont été réinitialisés ; pour maintenant les associer avec ma TaHoma Switch’ il faut choisir « pergola » ou « stores de...
Bonjour,
Ce n’est pas une question pour une fois … mais simplement pour confirmer la compatibilité des radiateurs Thermor Équateur 4 et Mithyk avec la TaHoma Switch...
Bonjour j’utiliserai le mode auto ; accès à la température souhaitée et aux différents modes et détecteurs.
En mode prog idem à auto, pas d’accès aux 4 fonctions que vous...
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).
Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception...
Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au WiFi. Tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Il n'arrive pas à ce connecter...
Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au WiFi. Tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Il n'arrive pas à ce connecter...
Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au WiFi. Tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Il n'arrive pas à ce connecter...