Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mot de passe problématique tahoma switch 1

Bonjour,

Je viens de recevoir la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au WiFi. Tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Il n'arrive pas à ce connecter. Avez-vous une solution svp?

Merci,
Cordialement.

MOUNIR C.
MOUNIR C.

MOUNIR C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour activer la mienne, il a fallu couper le 5GHz de la box WiFi et ne laisser que 2.4GHz actif.
    Essayer cela.

    Bonne soirée.

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Pareil pour moi, depuis un iPhone, wifi déjà en 2,4, l’interface semble complètement buggé. Patience et pour le moment ça fait office de biblot prenant la poussière, frustrant.

    MOUNIR C.
    MOUNIR C.

    MOUNIR C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos retours. J'ai sélectionné le WiFi 2.4GHz mais ça ne fonctionne pas. Dois-je renvoyer la box?
    Cordialement

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai tout essaye, impossible et toujours bloquer lors de la verification interminable du wifi qui finis par échouer, sans distinction de mot de passe, très étrange

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Même phénomène pour moi, tout va bien jusqu'au mot de passe du wifi, puis tourne en boucle sans se connecter ... Wifi en 2.4 Ghz

    Que faut-il faire ?

    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Pouvez vous me communiquer votre code pin et également le modèle de votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    code PIN = 2001-1691-4377
    modem Numericable : NETGEAR CG3700B

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Marc,
    Pouvez vous me poster des copie d'écran de la configuration de votre box?
    pouvez vous m'indiquez si vous faite l'installation depuis un iphone ou un téléphone android.
    Bonne journée.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    1) Iphone 8

    2) 2 copies d'écran en PJ

    Cordialement

    MOUNIR C.
    MOUNIR C.

    MOUNIR C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    On m'a renvoyé une autre box et la connexion a bien fonctionné directement. Il y avait un défaut sur la 1er box reçue.

    Cordialement,
    Mounir.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour marc,
    pouvez vous modifier dans option de securité :WPA2 PSK (AES)
    redémarrer votre box et refaire l'activation.
    Bonne journée.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci, cela fonctionne désormais.

    Cordialement

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour j ai le même problème arrivé au mot de passe il ne se passe plus rien

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour, je désespère je viens de recevoir mon Tahoma switch
    et arrivé au mot de passe pour s inscrire il ne se passe rien, pouvez vous m'aider ?
    ca commence bien alors attention après pour configurer tout ca .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Arriver vous a vous connecter sur somfy.fr?
    Bonne journée.

    Haut de page