Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au WiFi. Tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Il n'arrive pas à ce connecter. Avez-vous une solution svp?
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour activer la mienne, il a fallu couper le 5GHz de la box WiFi et ne laisser que 2.4GHz actif.
Essayer cela.
Bonne soirée.
Pareil pour moi, depuis un iPhone, wifi déjà en 2,4, l’interface semble complètement buggé. Patience et pour le moment ça fait office de biblot prenant la poussière, frustrant.
Bonjour,
Merci pour vos retours. J'ai sélectionné le WiFi 2.4GHz mais ça ne fonctionne pas. Dois-je renvoyer la box?
Cordialement
J'ai tout essaye, impossible et toujours bloquer lors de la verification interminable du wifi qui finis par échouer, sans distinction de mot de passe, très étrange
Bonjour,
Même phénomène pour moi, tout va bien jusqu'au mot de passe du wifi, puis tourne en boucle sans se connecter ... Wifi en 2.4 Ghz
Que faut-il faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour Marc,
Pouvez vous me communiquer votre code pin et également le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
code PIN = 2001-1691-4377
modem Numericable : NETGEAR CG3700B
Cordialement
bonjour Marc,
Pouvez vous me poster des copie d'écran de la configuration de votre box?
pouvez vous m'indiquez si vous faite l'installation depuis un iphone ou un téléphone android.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
1) Iphone 8
2) 2 copies d'écran en PJ
Cordialement
Bonjour,
On m'a renvoyé une autre box et la connexion a bien fonctionné directement. Il y avait un défaut sur la 1er box reçue.
Cordialement,
Mounir.
Bonjour marc,
pouvez vous modifier dans option de securité :WPA2 PSK (AES)
redémarrer votre box et refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci, cela fonctionne désormais.
Cordialement
Bonjour j ai le même problème arrivé au mot de passe il ne se passe plus rien
Bonjour, je désespère je viens de recevoir mon Tahoma switch
et arrivé au mot de passe pour s inscrire il ne se passe rien, pouvez vous m'aider ?
ca commence bien alors attention après pour configurer tout ca .
Bonjour Marc,
Arriver vous a vous connecter sur somfy.fr?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question