Mot de passe problématique tahoma switch 1

Bonjour,

Je viens de recevoir la tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter au WiFi. Tout se passe bien jusqu'au mot de passe. Il n'arrive pas à ce connecter. Avez-vous une solution svp?

Merci,
Cordialement.

MOUNIR C.

    Réponses

    Pierre W.

    Pareil pour moi, depuis un iPhone, wifi déjà en 2,4, l’interface semble complètement buggé. Patience et pour le moment ça fait office de biblot prenant la poussière, frustrant.

    MOUNIR C.

    Bonjour,
    Merci pour vos retours. J'ai sélectionné le WiFi 2.4GHz mais ça ne fonctionne pas. Dois-je renvoyer la box?
    Cordialement

    Pierre W.

    J'ai tout essaye, impossible et toujours bloquer lors de la verification interminable du wifi qui finis par échouer, sans distinction de mot de passe, très étrange

    Marc G.

    Bonjour,

    Même phénomène pour moi, tout va bien jusqu'au mot de passe du wifi, puis tourne en boucle sans se connecter ... Wifi en 2.4 Ghz

    Que faut-il faire ?

    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Pouvez vous me communiquer votre code pin et également le modèle de votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Marc G.

    Bonjour Nicolas,

    code PIN = 2001-1691-4377
    modem Numericable : NETGEAR CG3700B

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Marc,
    Pouvez vous me poster des copie d'écran de la configuration de votre box?
    pouvez vous m'indiquez si vous faite l'installation depuis un iphone ou un téléphone android.
    Bonne journée.

    Marc G.

    Bonjour Nicolas,

    1) Iphone 8

    2) 2 copies d'écran en PJ

    Cordialement

    MOUNIR C.

    Bonjour,

    On m'a renvoyé une autre box et la connexion a bien fonctionné directement. Il y avait un défaut sur la 1er box reçue.

    Cordialement,
    Mounir.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour marc,
    pouvez vous modifier dans option de securité :WPA2 PSK (AES)
    redémarrer votre box et refaire l'activation.
    Bonne journée.

    Marc G.

    Bonjour Nicolas,

    Merci, cela fonctionne désormais.

    Cordialement

    Marc L.

    Bonjour j ai le même problème arrivé au mot de passe il ne se passe plus rien

    Marc L.

    Bonjour, je désespère je viens de recevoir mon Tahoma switch
    et arrivé au mot de passe pour s inscrire il ne se passe rien, pouvez vous m'aider ?
    ca commence bien alors attention après pour configurer tout ca .

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Arriver vous a vous connecter sur somfy.fr?
    Bonne journée.