Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).
Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception de clés io dans réglages puis message contactez l’assistance)
J’ai essayé avec pergola, stores pour pergola et stores de terrasse, idem à chaque fois ; la pergola a été installée en 3 fois et j’avais réussi à connecter le store du toit sous forme de store au début puis je l’avais supprimé pour installer la pergola complète.
Que dois-je faire ?
Merci,
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Est ce les lames orientables que vous ne parvenez pas à enregistrer?
Merci,
Bonjour Vanessa
je n’ai pas de lames orientables, que des stores : 3 verticaux et 1 horizontal.
cordialement
Marc
Bonjour Marc,
Il semble que vos moteurs soient bloqués par une clé de sécurité Io.
Il va vous falloir effectuer une remise à zéro et reprogrammation de vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour, les moteurs io des 4 stores de ma pergola ont été réinitialisés ; pour maintenant les associer avec ma TaHoma Switch’ il faut choisir « pergola » ou « stores de pergola » …?
Merci
Bonjour Marc,
Quel est le modèle de box que vous possédez?
Merci,
Bonjour une Switch
Bonjour Marc,
Pour les stores verticaux vous prenez store de pergolas et Pergola pour l'horizontal.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci.
En suivant votre préconisation :
Store horizontal ok très simple
1er store vertical ok idem très simple
Mais au 2ieme store vertical, l’interface TaHoma me demande si j’ai une commande centralisée ou une box io, voir PJ, je dis oui puis me dit que j’ai 10 mn pour aller dans Mes Réglages que je n’ai jamais trouvé…
Que dois-je faire pour avoir de manière simple et repérable les 2 derniers stores verticaux… ?
Merci d’avance
Marc
Bonjour Marc,
Vous avez quel modèle de télécommande centralisée?
Ce message de clé indique que le moteur n'est pas retrouvé par la box.
Merci,
Bonjour Vanessa
Une Situo 5 io Pure 2, cf photo jointe
Bonjour Marc,
Je pense qu'il va falloir réinitialiser le moteur afin de pouvoir l'appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question