Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Stores de pergola pour TaHoma Switch ?

Bonjour,

J’ai une pergola avec 4 stores (moteurs somfy io et télécommande Situo 5 io Pure II).

Je n’arrive pas à intégrer les stores dans la TaHoma (demande de réception de clés io dans réglages puis message contactez l’assistance)

J’ai essayé avec pergola, stores pour pergola et stores de terrasse, idem à chaque fois ; la pergola a été installée en 3 fois et j’avais réussi à connecter le store du toit sous forme de store au début puis je l’avais supprimé pour installer la pergola complète.

Que dois-je faire ?

Merci,

Marc

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    je n’ai pas de lames orientables, que des stores : 3 verticaux et 1 horizontal.

    cordialement

    Marc

    Bonjour Marc,

    Il semble que vos moteurs soient bloqués par une clé de sécurité Io.
    Il va vous falloir effectuer une remise à zéro et reprogrammation de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, les moteurs io des 4 stores de ma pergola ont été réinitialisés ; pour maintenant les associer avec ma TaHoma Switch’ il faut choisir « pergola » ou « stores de pergola » …?

    Merci

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour une Switch

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Merci.

    En suivant votre préconisation :

    Store horizontal ok très simple
    1er store vertical ok idem très simple

    Mais au 2ieme store vertical, l’interface TaHoma me demande si j’ai une commande centralisée ou une box io, voir PJ, je dis oui puis me dit que j’ai 10 mn pour aller dans Mes Réglages que je n’ai jamais trouvé…

    Que dois-je faire pour avoir de manière simple et repérable les 2 derniers stores verticaux… ?

    Merci d’avance

    Marc

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Une Situo 5 io Pure 2, cf photo jointe

    Haut de page