Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En Sept 2020, j'ai installé un kit Evolvia 400 + kit Solar Set Go Pro, garantie 2 ans.
Fonctionnement sans Pb durant 15 mois, puis:
1. 26/12/21 au matin, seul le...
bonjour et merci pour votre réponse; l'evolvia star que vous proposez renvoie au même boitier electronique qui est "actuellement indisponible" depuis déjà longtemps. Donc pas de...
Bonjour,
En Sept 2020, j'ai installé un kit Evolvia 400 + kit Solar Set Go Pro, garantie 2 ans.
Fonctionnement sans Pb durant 15 mois, puis:
1. 26/12/21 au matin, seul le...
bonjour
je dois remplacer mon boitier evolvia passeo 800
9015540A de 2014 mais il semble en rupture de stock (la reference semble être 9019616). Par quoi le remplacer? merci
Bonjour,
Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus.
J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur.
J'ai supprimé la sirène extérieur du...
bonjour
Même type de problème Alarme Protexiom 2015
1- perte de liaison de la sirène extérieur
2- je mets des piles neuves. Rien
3-je décroche la sirène et je l'amène près...
Bonjour,
Alarme proxiom. Un détecteur de mouvement indique une intrusion àla centrale qui m'envoie un SMS.
Aucune intrusion à signaler en réalité. Le mēme détecteur...
bonjour
mon detecteur datant d'avril 2015, il n'est donc plus sous garantie depuis 3 mois (pas de chance - c'est quand même peu comme durée de vie d'un appareil utilisé...
Bonjour,
Alarme proxiom. Un détecteur de mouvement indique une intrusion àla centrale qui m'envoie un SMS.
Aucune intrusion à signaler en réalité. Le mēme détecteur...
bonjour
j'ai donc placé le détecteur complet en état de marche dans un tiroir.
Mise en route de l'alarme. Acquisition.
Déclenchement de l'alarme avec indication de mouvement...
Bonjour,
Alarme proxiom. Un détecteur de mouvement indique une intrusion àla centrale qui m'envoie un SMS.
Aucune intrusion à signaler en réalité. Le mēme détecteur...
bonjour
j'ai retiré le détecteur que j'ai mis dans un tiroir (sans le dos resté fixé au mur):
- déclenchement de l'alarme avec indication d'arrachement
- je stoppe l'alarme...
Bonjour,
Alarme proxiom. Un détecteur de mouvement indique une intrusion àla centrale qui m'envoie un SMS.
Aucune intrusion à signaler en réalité. Le mēme détecteur...
bonjour
merci pour votre réponse. J'ai refait un essai: le même détecteur indique une intrusion inexistante et déclenche l'alarme.
dois je le shunter complètement (retrait des...
Bonjour,
j'ai installé la carte sim sur Protexiom. Cela fonctionne. J'ai simulé 2 intrusions pour tester et le lien GSM est bon.
Normalement, la centrale indique les...
merci pour vos réponses
quand je dis que j'ai répondu, je veux dire que j'ai renvoyé un SMS pour stopper l'alarme, puis un autre pour la réactiver. Les 2 messages ont fonctionné.
Bonjour,
j'ai installé la carte sim sur Protexiom. Cela fonctionne. J'ai simulé 2 intrusions pour tester et le lien GSM est bon.
Normalement, la centrale indique les...
merci pour votre réponse
J'ai simulé une intrusion (1 fois volumétrique, une autre fois en ouvrant une fenêtre). L'alarme s'est déclenché et j'ai reçu un SMS. J'y ai répondu et...