Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques Z.

Membre depuis le 13/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier Link defectueux?

    Bonjour, à la suite d'une coupure de courant, mon Link m'a prévenu sur l'application qu'il passait sur la batterie. Malgré le retour du courant, le Link est resté sur la...
    Jacques Z.
    Jacques Z.

    Jacques Z.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Jacques, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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