Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor D.

Membre depuis le 16/06/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de caméra bloqué

    Bonjour, J'ai déposé un post sur le forum Somfy concernant une caméra intérieur en panne mais je reste sans réponse à mon problème. J'aimerais donc savoir comment prendre...
    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Victor Poster le N° MAC de la caméra Somfy à date de première installation de votre caméra.
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