Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de caméra bloqué

Bonjour,

J'ai déposé un post sur le forum Somfy concernant une caméra intérieur en panne mais je reste sans réponse à mon problème.
J'aimerais donc savoir comment prendre contact avec un Yellow.

Voici un résumé des posts : Problème : caméra alimentée car elle envoie bien une image "blanche" vers l'application somfy mais le volet reste fermé. A noter que j'entends bien un cliquetis quand je demande l'ouverture mais (la commande semble donc active) mais le volet reste fermé.
maintenant le bloc d'alimentation ne fonctionne plus non plus. Il a fallu que je j'alimente la caméra sur une autre alim USB pour que l'application me détecte.

Je n'ai pas retrouvé la facture de la caméra mais elle doit avoir moins de 5 ans donc sous garantie constructeur.
Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement
Merci par avance.

Merci,

Victor D.
Victor D.

Victor D.

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