Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déposé un post sur le forum Somfy concernant une caméra intérieur en panne mais je reste sans réponse à mon problème.
J'aimerais donc savoir comment prendre contact avec un Yellow.
Voici un résumé des posts : Problème : caméra alimentée car elle envoie bien une image "blanche" vers l'application somfy mais le volet reste fermé. A noter que j'entends bien un cliquetis quand je demande l'ouverture mais (la commande semble donc active) mais le volet reste fermé.
maintenant le bloc d'alimentation ne fonctionne plus non plus. Il a fallu que je j'alimente la caméra sur une autre alim USB pour que l'application me détecte.
Je n'ai pas retrouvé la facture de la caméra mais elle doit avoir moins de 5 ans donc sous garantie constructeur.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Victor
Poster le N° MAC de la caméra
Somfy à date de première installation de votre caméra.
Bonjour,
Ma caméra a été remplacée sous SAV en juillet 2023 parce que le volet restait bloqué.
Cette fois, c'est autre chose : ma caméra somfy security Indoor a le voyant qui reste bleu fixe, j ai essayé toutes les manipulations recommandées lues sur la notice où les forums. Sans résultat.
J'ai aussi changer le transformateur, refait les manipulations mais rien. Le voyant reste fixe même quand je procède en laissant décharger l'équipement pendant une nuit.
merci par avance pour votre aide.
Bonjour Victor,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour, le numéro Mac est 0076B1063674 2311B
Bien à vous
M Da Silva
Bonjour Victor,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de mail de votre service.
Rien dans mes spams non plus.
Pouvez-vous me renvoyer un mail ?
Merci beaucoup
Bonjour Victor,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question