Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine G.

Membre depuis le 17/06/2021

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  • Pb connexion caméra indoor

    Bonjour, Ai reçu ma caméra indoor ce jour, ai passé la journée à essayer de l’installer sans succès avec un IPhone 8 (sans utiliser le Bluetooth) et une box Bouygues fibre...
    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Antoine Tout ce qu'on peut vous donner c'est l'ensemble des fiches de dépannage. https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489
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