Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion caméra indoor

Bonjour,
Ai reçu ma caméra indoor ce jour, ai passé la journée à essayer de l’installer sans succès avec un IPhone 8 (sans utiliser le Bluetooth) et une box Bouygues fibre. Respect des consignes sur la clé Wifi. Ai essayé avec un partage de connexion avec un IPad : Échec à nouveau. Merci à un expert pour me dépanner

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Antoine
    Tout ce qu'on peut vous donner c'est l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Haut de page