Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion caméra indoor

Bonjour,
Ai reçu ma caméra indoor ce jour, ai passé la journée à essayer de l’installer sans succès avec un IPhone 8 (sans utiliser le Bluetooth) et une box Bouygues fibre. Respect des consignes sur la clé Wifi. Ai essayé avec un partage de connexion avec un IPad : Échec à nouveau. Merci à un expert pour me dépanner

Merci,

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antoine
    Tout ce qu'on peut vous donner c'est l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Haut de page