Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 19/06/2021

  • 0 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon déconnectée

    Bonjour, Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai...
    gil S.
    gil S.

    gil S.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Votre tahoma est elle branchée en direct sur votre live box ou à partir de CPL (prise courant porteur) ? Si c'est la seconde solution branchez la en direct pour...
  • Interference RTS et coupure Tahoma

    Bonjour, depuis hier soir et particulièrement ce matin, nous avons une coupure totale de Tahoma, Croix rouge sur pictogramme du câble en haut a droite de l'appli Tahoma et de...
    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    3
    3374 / 5000
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Gaelle Oui la totalité des systémes sont bien opérationnels Merci pour votre assistance Cordialement
  • Interference RTS et coupure Tahoma

    Bonjour, depuis hier soir et particulièrement ce matin, nous avons une coupure totale de Tahoma, Croix rouge sur pictogramme du câble en haut a droite de l'appli Tahoma et de...
    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    3
    3374 / 5000
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonsoir Gaelle Je confirme mes vieux boitiers "CPL" étaient à l'origine du problème. Le branchement en direct sur la free box sans aucun intermédiaire a résolu le conflit...
  • Interference RTS et coupure Tahoma

    Bonjour, depuis hier soir et particulièrement ce matin, nous avons une coupure totale de Tahoma, Croix rouge sur pictogramme du câble en haut a droite de l'appli Tahoma et de...
    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    3
    3374 / 5000
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Gaelle Malheureusement non ! Je suspecte donc mes boitiers CPL ....! Je vais branché directement ma Tahoma sur ma free box pour écarter peut être ce probleme.Je vous...
  • Interference RTS et coupure Tahoma

    Bonjour, depuis hier soir et particulièrement ce matin, nous avons une coupure totale de Tahoma, Croix rouge sur pictogramme du câble en haut a droite de l'appli Tahoma et de...
    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    3
    3374 / 5000
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Gaelle Vous trouverez ci -joint la code pin et la version PIN / 1237-7236-0073 Version 2021. 4 .4 -28 Pour information j'ai bénéficié hier d'une coupure...
  • Interference RTS et coupure Tahoma

    Bonjour, depuis hier soir et particulièrement ce matin, nous avons une coupure totale de Tahoma, Croix rouge sur pictogramme du câble en haut a droite de l'appli Tahoma et de...
    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    3
    3374 / 5000
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des déconnexions intempestives de ma tahoma sans que je puisse l'expliquer ? Aurait il un probléme actuellement d'accés au serveur...
  • Intelli Tag - Désactiver capteur vibration

    Bonjour, Je souhaitais savoir s'il est possible de désactiver le capteur de vibration et de ne garder que le capteur d'ouverture de porte. Car dans mon appartement quand...
    Dorian C.
    Dorian C.

    Dorian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Je ne sais pas si votre probléme est résolu depuis le temps,mais j'ai trouvé cela (Voir fichier joint ) Cordialement
  • Tahoma ne détecte pas volets IO

    Bonjour, J'ai la semaine dernière fait installer 4 moteur OXIMO Io sur des volets à manivelle, ainsi qu'une porte de garage avec moteur IO également. J'ai acheté aujourd'hui...
    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Le changement de place de prise pour la Tahoma vient de me permettre de manoeuvrer à nouveau l'ensemble de mes volets.Merci beaucoup pour votre aide ! Cordialement
  • Tahoma ne détecte pas volets IO

    Bonjour, J'ai la semaine dernière fait installer 4 moteur OXIMO Io sur des volets à manivelle, ainsi qu'une porte de garage avec moteur IO également. J'ai acheté aujourd'hui...
    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Oui j'arrive à piloter l'ensemble des volets en RTS mais aucun en IO ?Je vais essayer de déplacer la Tahoma sur un autre endroit. Je vous tiens informé de la suite...
  • Tahoma ne détecte pas volets IO

    Bonjour, J'ai la semaine dernière fait installer 4 moteur OXIMO Io sur des volets à manivelle, ainsi qu'une porte de garage avec moteur IO également. J'ai acheté aujourd'hui...
    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, J'ai réussi à programmer sans problème mes télécommandes IO et RTS pour ensuite lancer différents scenarios.Malheureusement depuis quelques jours je n'ai plus aucune...
Haut de page