Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intelli Tag - Désactiver capteur vibration

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il est possible de désactiver le capteur de vibration et de ne garder que le capteur d'ouverture de porte.

Car dans mon appartement quand les portes des voisin se ferme un peut fort cela fait vibrer la porte d'entrée et declanche l'alarme.

Merci d'avance pour vôtre aide ;)

Dorian C.
Dorian C.

Dorian C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dorian C.
    Dorian C.

    Dorian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai déjà cherché du côté de la FAQ mais ce que je voudrais faire c'est désactiver le capteur de vibration mais pas d'option pour ça dans l'application.

    Merci

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    64250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Cambo es Bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Bonjour

    Je ne sais pas si votre probléme est résolu depuis le temps,mais j'ai trouvé cela (Voir fichier joint ) Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique