Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    La calibration de votre IntelliTAG se fait tout simplement lors de son installation, en sélectionnant le type de porte ou de fenêtre sur lequel il est installé.

    Dans certaines configurations atypiques, par exemple sur une lourde porte blindée, ou dans le cas de détections intempestives, il peut être conseillé d’ajuster la sensibilité de la détection pour une meilleure protection.

    Procédure

    Pour régler la sensibilité, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" dans votre application "Somfy protect" et choisissez l’IntelliTAG dont vous souhaitez modifier la sensibilité.

    Screenshot_20170921-114320_1.jpg

    • de 1 à 6 : faible sensibilité, pour les ouvrants peu rigides
    • 7 ou 8 : sensibilité standard, pour les portes et fenêtres classiques
    • sur 9 : très sensible, pour les portes blindées par exemple

    Choisissez le niveau de sensibilité souhaité, puis validez avec l'icône OK en haut à droite pour enregistrer vos modifications.