Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur intell Tag

Bonjour,

J'ai installé 14 intell Tag et j'ai un souci avec un capteur qui me demande de déplacer le link Essential. Tous les autres fonctionnent correctement.
Ce capteur se situe au sous sol, sur une porte métallique anti effraction et juste à 50 cm se trouve un second capteur sur une fenêtre PVC qui lui fonctionne correctement. (voir photo jointe)
Pour résoudre mon problème de signal faible de radio, selon l'appli, j'ai installé un relais radio à proximité du capteur posant le problème, donc aussi au niveau sous-sol. Celui-ci fonctionne correctement. Malgré tout j'ai toujours ce problème de signal radio faible sur le capteur de la porte.
J'ai changé la pile, fait un recalibrage à plusieurs reprises et refait un diagnostic complet de l'installation également à plusieurs reprises. Le problème persiste.
Cela pourrait-il provenir d'un défaut du capteur en question ?

Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Très cordialement.

Tom L.

Tom L.
Tom L.

Tom L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tom
    Pour savoir si ça vient du capteur il suffit de l'intervertir avec un qui n'a pas de problème.
    Si le problème se déplace, le capteur est défectueux, si le problème est toujours au même endroit c'est un problème d'environnement et c'est insoluble.

    Haut de page