Bonjour,
J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus
Je vous remercie beaucoup de clarté assistance.
Bien à vous
Merci,
Bonjour,
J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus
Je vous remercie beaucoup de clarté assistance.
Bien à vous
Merci,
Bonjour Thomas,
Auriez-vous SVP des nouvelles concernant l'envoi des 2 supports ? Je vous ai envoyé un 2e mail en privé également.
Merci encore.
Bien cordialement,
Bonjour,
J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus
Je vous remercie beaucoup de clarté assistance.
Bien à vous
Merci,
Bonjour,
J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus
Je vous remercie beaucoup de clarté assistance.
Bien à vous
Merci,
Bonjour, j'aurais besoin de 2 supports de détecteurs de mouvement Somfy Protect avec de quoi les coller au mur. Comment pourrais-je en obtenir SVP ?
Merci beaucoup par avance...
Bonjour,
L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES)...
Bonjour, j'ai réussi à installer le Link, donc merci beaucoup Maud pour votre aide. J'essaierai ensuite d'installer les autres équipements du pack. Je vais en tout cas pour...
Bonjour,
L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES)...
Bonjour,
L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES)...
Bonjour,
Sans réponse d'un Yellow, je me suis donc résigné à contacter Leroy Merlin. Je ne peux pas faire d'échange en magasin, car je l'avais acheté en ligne, donc il s'agira...
Bonjour,
L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES)...
Bonjour Guillaume, j'espérais quand même que quelqu'un de chez Somfy me le confirme.
Je trouve que le niveau de support est quand même très peu engageant. Heureusement que vous...
Bonjour,
L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES)...
Bonjour,
L'installation de mon Link reste bloquée lors de la connexion au Cloud Somfy. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que seul reste le wifi 2.4, en WPA2 (AES)...