Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une alarme somfy protexiom GSM, j'ai un détecteur d'ouverture de porte sur ma baie vitrée . lors de l'installation de l'alarme il fonctionner très bien. je...
oui, vous penser que si j'inverse le sens des deux modules sa pourrait refonctionner ? car j'ai vue sur le forum que plusieurs personne n'ont jamais eu de problème avec ce...
Bonjour, je possède une alarme somfy protexiom GSM, j'ai un détecteur d'ouverture de porte sur ma baie vitrée . lors de l'installation de l'alarme il fonctionner très bien. je...
Bonjour, je possède une alarme somfy protexiom GSM, j'ai un détecteur d'ouverture de porte sur ma baie vitrée . lors de l'installation de l'alarme il fonctionner très bien. je...