Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie G.

Membre depuis le 20/06/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation link advance

    Bonjour, J'ai installé une nouvelle box Bouygues WiFi 6. Le link ne fonctionnait plus. J'ai malheureusement du coup supprimer mes équipements. J'ai du coup voulu ajouter de...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Oups je voulais dire réinitialiser le link
  • Réinitialisation link advance

    Bonjour, J'ai installé une nouvelle box Bouygues WiFi 6. Le link ne fonctionnait plus. J'ai malheureusement du coup supprimer mes équipements. J'ai du coup voulu ajouter de...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je souhaite vous informer que finalement j'ai réussi a réinitialiser la box et réinstaller la box en désactivant le wifi sauf le 2.4. Merci beaucoup votre...
  • Réinitialisation link advance

    Bonjour, J'ai installé une nouvelle box Bouygues WiFi 6. Le link ne fonctionnait plus. J'ai malheureusement du coup supprimer mes équipements. J'ai du coup voulu ajouter de...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Je l'avais supprimé dans l'application, du coup il n'y a plus aucun équipement. J'ai supprimé tous les wifi comme vous avez dit mais malheureusement cela ne...
  • Clavier déplacé et alarme

    Bonjour, Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Guillaume, J'ai testé les sons mais pas fait de déclenchement intrusion. J'ai une autre question, est ce normal que lorsque l'on active l'alarme, la sirène extérieure...
  • Clavier déplacé et alarme

    Bonjour, Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L'incident s'est produit le 20 juin à 18h57. Lydie
  • Clavier déplacé et alarme

    Bonjour, Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Guillaume, J'ai bien activé l'autoprotection du clavier (cf photo ci-joint). Reproduire par rapport à l'intellitag ? Lydie
  • Clavier déplacé et alarme

    Bonjour, Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Le boîtier n'est pas sur le même mur que la porte mais il est en revanche placé près de l'interphone/sonnette. Serait cela qui provoquerait une...
  • Clavier déplacé et alarme

    Bonjour, Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'une Somfy advanced max.
Haut de page