Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle box Bouygues WiFi 6. Le link ne fonctionnait plus. J'ai malheureusement du coup supprimer mes équipements. J'ai du coup voulu ajouter de nouveau le link, réinitialiser mais il n'est pas reconnu. Dois je supprimer le compte et en créer un de nouveau pour repartir de zéro ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lydie
Il faut désactiver sur la box internet le temps de l'installation, tous les wifi sauf le 2.4
Une fois l'installation terminée vous pourrez les réactiver.
(Commencez par supprimer le Link dans Somfy Protect avant de le réinstaller)
Bonjour,
Je l'avais supprimé dans l'application, du coup il n'y a plus aucun équipement. J'ai supprimé tous les wifi comme vous avez dit mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je vous avoue que je suis perdue.
Postez le n° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Jacky,
Je souhaite vous informer que finalement j'ai réussi a réinitialiser la box et réinstaller la box en désactivant le wifi sauf le 2.4.
Merci beaucoup votre aide.
Tout fonctionne bien maintenant.
Bonne soirée.
Lydie
Oups je voulais dire réinitialiser le link
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question