Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation link advance

Bonjour,

J'ai installé une nouvelle box Bouygues WiFi 6. Le link ne fonctionnait plus. J'ai malheureusement du coup supprimer mes équipements. J'ai du coup voulu ajouter de nouveau le link, réinitialiser mais il n'est pas reconnu. Dois je supprimer le compte et en créer un de nouveau pour repartir de zéro ?

Merci,

Lydie G.
Lydie G.

Lydie G.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lydie
    Il faut désactiver sur la box internet le temps de l'installation, tous les wifi sauf le 2.4

    Une fois l'installation terminée vous pourrez les réactiver.

    (Commencez par supprimer le Link dans Somfy Protect avant de le réinstaller)

    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'avais supprimé dans l'application, du coup il n'y a plus aucun équipement. J'ai supprimé tous les wifi comme vous avez dit mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je vous avoue que je suis perdue.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le n° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.

    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je souhaite vous informer que finalement j'ai réussi a réinitialiser la box et réinstaller la box en désactivant le wifi sauf le 2.4.

    Merci beaucoup votre aide.

    Tout fonctionne bien maintenant.
    Bonne soirée.
    Lydie

    Lydie G.
    Lydie G.

    Lydie G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Oups je voulais dire réinitialiser le link

    Haut de page