Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 20/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Link ne se connecte pas au cloud Somfy

    Bonjour, J'ai acheté un pack Home alarm xl SOMFY protect chez Leroy merlin ce jour. J'ai donc lancé l'installation en suivant l'application. la première étape est d'installer...
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    Au final j'ai changé de prise et cela a fonctionné. En terme de distance c'est la même. La distance est la même : environ 3 m de ma box. La séparation est la même : un mur...
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